Créer son flux d’abondance

l’effondrement du système est imminent tout le monde le voit sauf ceux qui ont encore des oeillères. La polémique tourne autour de stocker ou pas stocker.

Certains des plus éveillés pensent que stocker limite l’ abondance. Je pense qu il n’en est rien bien au contraire !

Qu est ce que l’ abondance ? la définition d’ abondance est différente selon les individus car les besoins des individus sont différents. l’ abondance concerne tous les domaines : argent, nourriure, chauffage, maison, mais aussi les relations sociales amicales, l’amour et le bien être, la joie, la paix…

D’un point de vue universel, l’ abondance est un flux d’ énergie qui fonctionne un peu comne un boomerang : tu donnes, tu reçois. Si ce flux est coupé, il n’y a plus d’ abondance.

C ‘est ce qu’ il se passe lors d un effondrement qu’il soit dû à une catastrophe ou a un effondrement économique. l’effondrement arrive parce que le flux est coupé. Le flux est coupé parce que les besoins primaires, à ce moment là ne peuvent plus être satisfaits.(personne ne donne donc personne ne reçoit)

Avoir un stock permet :

De continuer à satisfaire nos besoins primaires et donc de continuer à être dans de hautes vibrations et de pouvoir continuer distribuer autour de vous positivité, joie, bonne humeur, amour, idées ( on a beaucoup plus d idée quand le cerveau est correctement alimenté), zenitude, calme et sérénité. Dans une situation d’effondrement la population est sous le choc et cela ne permet plus au mental de fonctionner correctement. l’ individu se met en mode panique et c’ est ce qui crée des comportements violents. le cerveau en panique ce met en comportement binaire qu’on peut résumer par manger ou être mangé. la fonction de raisonnement logique n’existe plus.

Une personne préparée et en plein faculté de ses moyens peut alors tout changer en calmant le jeu d entrée !

Puisque vous avez un stock vous pouvez alors commencer à créer un flux d’ échange, via un système d’ échange local. Peu importe ce que l’autre va vous donner en échange, cela peut être 3 clous contre un paquet de pâte. Mais en réalité dans un système de SEL il vous donnera des  » grains » ( monnaie alternative d’échange), avec ses grains vous pourrez demander 3 clous à un autre voisin. Qui lui même dépensera ses grains dans un autre échange avec quelqu’un d’autre.

Vous venez ainsi de créer un flux d’abondance. Vous avez donné de façon déguisée, car on ne donne pas sinon la personne se sent  » le cul merdeux », incapable de nourrir sa famille et cela crée alors une énergie négative. De plus la personne aura encore faim demain, a ce rytme là vous n’irez pas loin ni vous ni lui. l’échange crée au contraire une synergie car la personne va devoir donner pour gagner des points. Certains pourrons pecher, chasser, cueillir des champignons, des plantes sauvages, couper du bois, retourner la terre, faire de la couture, laver le linge à la riviére, aller chercher de l’ eau etc… pour des personnes qui ne peuvent pas le faire.

A partir de là un nouveau système économique se met en place. Bien sur votre stock est limité, mais il ne doit servir qu’ à donner l’impulsion à ce flux d’abondance.

Alors évidement quand on parle de stocker les gens pensent immédiatement au survivaliste de base, le gros bourrin assis sur son tas de boites de conserves, le fusil à la main prêt à dégommer tous ceux qui pourraient porter atteinte à son précieux stock. Celui là ne crée aucun flux et puisqu il ne donne rien, il ne recevra rien. Et il va vite s’ appercevoir qu on ne peut jamais tout prévoir et que quand il aura besoin des autres ceux ci l ‘ignoreront car ils n auront pas besoin de lui ayant deja eux même créé leur flux d’ abondance.

Avant de juger et de critiquer les autres commencez par apprendre à voir les choses sous un autre angle, pour le même agissement, l’ intention des uns n’est pas forcément l’ intention des autres et cela fait toute la différence !

Notez: qu’un stock n’est pas forcement un stock de nourriture, ou d ‘ eau, cela peut être de l’energie solaire par exemple, des savoirs même si vous n’ en avez pas vous même, des livres pratiques sur le piegeage, la pêche, la culture, la fabrication d’un tas d objets, les plantes comestibles et médicinales. bref tous les livres pratiques qu’ on peut avoir pour pas cher dans les brocantes ou autres peuvent créer un flux d’échange trés appréciable et aider un tas de monde.

Plutôt que de donner à manger à quelqu’un qui aura encore faim demain, apprend lui à pêcher !

Nos grands parents et parfois nos parents avaient un stock tournant c est a dire permanent. Pourquoi croit- on maintenant que la nourriture pousse dans le supermarché du coin ? Avoir un stock tournant permet de sauver bien des fins de mois difficiles, faire face a de grosses factures ou des imprevus qui nous  » bouffe » notre budget nourriture.

Pourquoi croiriez vous les riches qui nous gouvernent quand ils vous disent que c est a cause des gens qui stockent qu il n y a plus tel ou tel produits. Alors qu’eux même en ont plein leur armoires et qu ils font tout pour detruire l economie mondiale apres avoir deja detruit la chaine d approvisionnement mondiale. Ne voyez vous pas qu ils cherchent juste a monter les gens les uns contre les autres, en les détournant des vrais problèmes. La majorité des gens eveillées et prévoyants ont un stock tournant depuis des années, ce n est pas cela qui influs sur quoi que ce soit maintenant. Et ce ne sont pas eux qui vont se précipiter au supermarché quand tout va s’ effondrer!

je vous invite a regarder cette vidéo, la terre n’est qu’abondance ! :https://youtu.be/Iz0G4L7luiI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :